Que pensez-vous pour les enfants de 6 à 12 ans qui ne savent ni lire ni écrire? Si au lieu d’aller à l’école, ils traînent dans la rue, mendiant ou se prostituant?
C’est dans cette situation alarmante et déplorable que vivent la plupart des enfants de la Province de la Tapoa. Cela est dû d’une part à la perte des parents pour certains enfants et d’autre part à la pauvreté ou l’ignorance des parents sur l’importance de l’école. Pour un lendemain meilleur de l’enfant, il n’est plus nécessaire à démontrer que l’école est indispensable.
Ces enfants doivent aller à l’école et aussi ceux qui y sont doivent poursuivre normalement leur scolarité. Pour que cela soit possible, ça demande des actions collectives et individuelles. Votre contribution est vivement souhaitée. Plus ces enfants seront scolarisés et auront reçu une bonne éducation holistique, mieux notre société s’en portera.
Notre parrainage vise à aider un enfant vulnérable à aller à l'école ou à avoir une formation professionnelle, à être suivi médicalement et à ne plus souffrir de la faim.